Remplissez le quiz marque employeur et découvrez votre profil

par | 15 janvier 2024 | Marque Employeur

Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter le tout nouveau quiz de Prospérine sur la marque employeur. Celui-ci a été conçu pour vous aider à mieux comprendre et explorer votre identité marque employeur. Chaque entreprise dispose déjà d’une marque employeur et vous aussi ! Vous ne le savez peut-être pas encore, mais il y a certainement des actions que vous avez déjà mises en place dans votre structure et qui définissent votre marque employeur. Vous avez sûrement juste besoin d’accompagnement pour construire une marque employeur forte.  En effet, c’est essentiel pour attirer et retenir les talents exceptionnels qui contribueront à la croissance et au succès de votre entreprise.

C’est quoi le quiz marque employeur ?

Le quiz marque employeur, à travers une série de 10 questions stimulantes et perspicaces, est conçu pour vous aider à découvrir les aspects essentiels de votre marque employeur. Que vous soyez une petite start-up en pleine croissance ou une entreprise établie, ce quiz vous permettra de connaître votre niveau d’avancement en termes de marque employeur. Que vous soyez prêt à vous mettre en selle (débutant), prêt à sauter le pas (intermédiaire) ou encore, si vous êtes déjà une légende (expert), ce quiz est fait pour vous !

Comment ça marche ?

Rendez-vous sur notre page dédiée au Quiz Marque Employeur et répondez aux 10 questions minutieusement élaborées. Elles abordent des domaines clés tels que la culture d’entreprise, les avantages offerts, le développement professionnel et d’autres aspects qui façonnent votre identité en tant qu’employeur. À la fin du quiz, vous recevrez une évaluation personnalisée de votre marque employeur.

Les avantages de connaître votre profil marque employeur

Attraction des talents : En comprenant votre marque employeur, vous pouvez communiquer de manière plus efficace avec les candidats potentiels. Vous disposez également de plus d’arguments pour susciter leur intérêt.

Réduction du turnover : Une marque employeur solide renforce l’engagement des collaborateurs et contribue à la fidélisation de ces derniers, réduisant ainsi le taux de turnover.

Image de marque renforcée : Une réputation positive en tant qu’employeur ne peut avoir qu’un impact positif sur la perception de votre entreprise par les clients et les partenaires.

Alors, prêt à découvrir votre marque employeur ?

Rendez-vous sur la page dédiée au Quiz Marque Employeur ! Suite à l’envoi de vos réponses, je vous transmettrai (gratuitement) un diagnostic personnalisé ainsi que des recommandations pour mettre en place votre stratégie marque employeur.

Vous souhaitez échanger sur ce sujet ?
Contactez-moi !